ptr

La voie christique est une evidence​

"Je consacre ma vie à la Sagesse, l'Amour et la Joie. Je suis pétrie jusqu'à la moêlle de ce chemin de Co-nnaissance et de Révélations au plus grand que soi...

Mes amis disent que je suis tombée dans le chaudron quand j’étais petite. Il semblerait en effet que je n’ai pas eu d’autre choix (comme s’il y en avait un!) que d’emprunter un chemin d’introspection remontant à la Source, la Connaissance Originelle.

De la danse contemporaine, à l’infographie, de la décoration d’intérieur au chant, le seul parcours qui s’invitait de toutes ses forces répondant à ma soif de découvrir et de connaître était celui des arts. Ils ont été un véritable processus de transformation intérieure.
Depuis une dizaine d’années, ils ont évolué en Arts Sacrés exprimant mon potentiel divin, ma vibration Originelle.

Tout mon Etre est tendu vers le Christ, me laissant traverser par sa Lumière et son Verbe,  l’honorant de ma foi et de mon Oui à son Amour Infini….brûlant toute présomption que l’égo soit à l’origine de cet Amour créant la Vie, la Terre, le Cosmos.

Libre est l’humain qui se souvient qu’il est l’Amour Infini, car c’est le Grand Dessein Divin qui coule à travers lui. 

Mon oeuvre sur cette Terre est d’incarner et de porter ce Verbe et d’en offrir sa substance en tant que canal christique. (Débarrassé de toute forme enfermante de religion, dogme ou secte)

J’accompagne ainsi tous ceux et celles qui en ressentent l’appel et l’engagement total, à reconnaître leur vibration originelle, accepter la puissance de ce pour quoi ils/elles sont incarné.es, et oeuvrer à chaque instant pour l’avènement de la Nouvelle Terre.

Je propose plusieurs formes d’accompagnements :

yannick-menard-1272925-unsplash

Porte parole de Terre emeraude

"La vision de Terre Emeraude, que j'ai reçue en mars 2020, est à mon sens la réponse à un désir de paradis profondément ancré dans nos coeurs..."

Terre Emeraude est la Nouvelle Terre qui, progressivement dans ces temps troublés, vient se rappeler au coeur de chacun. Certains l’entendent déjà, d’autres pas encore.

Peu importe, aussitôt l’appel reconnu, chacun peut alors se mettre en route vers lui-même pour se dépouiller des avoirs et de son système de défense (égo). Il s’agit pour chacun de se laisser traverser par l’Amour Infini qui est  l’Essence de toute la Création. 

Sur Terre Emeraude, les Etres qui la composent, reconnaissent, acceptent et incarnent

CE POUR QUOI ILS SONT

Ils vivent conscients de leur Unicité, de leur rôle sur Terre, de leur Unité avec les autres, avec toute les formes de vie et le Cosmos.

Ils sont mus par une même Vision Holistique de la Vie et leur But Commun est d’être au service du Vivant, de la Beauté et de la Sagesse Originelle.

Ces Etres Humains Divins sont autonomes car conscients de leur Lumière unique et de ce qu’ils sont venus offrir sur Terre.

La Terre Mère ascensionne vers sa Vibration Originelle, ce Paradis que nous pouvons nommé Jérusalem Céleste est le Joyau dans nos coeurs.
Il en revient à chacun de s’engager à entrer par la porte de son coeur, au plus profond de lui-même afin de trouver et laisser rayonner sa Lumière Divine.

Le « Job » de chacun est de s’aligner et s’ancrer à chaque instant dans le OUI à l’Amour Infini, par lequel il sera transformé, transmué, ressuscité.

 
Terre Emeraude commence d'abord en soi

L'Etre coule en moi

Son Désir jamais ne meurt. Il grandit

Etre comme le tout petit enfant, émerveillé

« Ma voix vous montre la voie », comme le chantait Claude Nougaro.

Sa chanson ravive en mon coeur et mes cellules, ce que je sais depuis toujours : ma voix est le canal par lequel le Verbe Christique vient se répandre. Il enveloppe de sa douce et puissante vibration le corps et le coeur de ceux qui l’écoutent, tout comme les miens.

Il est l’Onction JE SUIS

Mon « Job » est autant de veiller à être Ce Que Je Suis en Vérité que guider les êtres, qui ressentent l’appel du Christ en eux, à s’ouvrir pleinement à Sa Lumière, et à l’Incarner.

Je Suis - natalia umana lluopa uryam

Naître au souffle de la grâce divine par la Porte du corps sacré et la voie du CŒur
Emeraude-Etoile

J’invite chacun, comme je le fais à mon endroit,  à se demander jusqu’à quel point, il/elle est prêt.e à offrir son OUI intégral et profond à se laisser bouleverser par le Verbe et la Lumière du Christ. 

Car de toute évidence, c’est une maïeutique : une alchimie au coeur de toutes les fibres du corps, un accouchement à sa véritable nature, une naissance à l’Etre authentique, vidé de son système de défense (égo) donc dans une Confiance sans faille. Un processus graduel dont l’entrée est le Coeur.

Ce chemin exigeant et simple, tel que nous l’a enseigné originellement Jeshua.
Le Verbe est une Epée de Lumière venant fendre l’obscurité des résistances.

Et l’une d’entre elles, sinon à mon sens la plus essentielle à regarder, est la résistance à Etre Vivant…
la peur de mourir ou le besoin de se défendre (de toute forme d’autorité, de souffrance) est tellement ancré que vivre est devenu survivre. 

Pour quoi aimons-nous marcher en forêt ou plonger dans l’océan? 
Pour nous souvenir que Vivre est la véritable nature de l’humain, 
tout comme l’Amour Infini est la Nature de l’Etre.

Je consens à marcher sur

* Ton adresse mail est strictement réservée à la réception des informations de Terre Emeraude.

Terre Emeraude est le Bien Commun de la Nouvelle Humanité Consciente
{{playListTitle}}
{{classes.artistPrefix + ' ' + list.tracks[currentTrack].album_artist}}
{{list.tracks[currentTrack].track_title}}
{{list.tracks[currentTrack].album_title}}
{{classes.skipBackward}}
{{classes.skipForward}}
{{this.mediaPlayer.getPlaybackRate()}}X
{{ currentTime }}
{{ totalTime }}