Humer la quintessence d'une phrase essentielle...

daniel-j-schwarz-PLX4KC7TnyU-unsplash
Connais la lumière en ton coeur et tu deviendras un phare pour le reste de l'humanité

Il y a un an, se déroulait, lors d’un week-end dédié à la naissance de tambours médecine, une méditation olfactive qu’une participante et amie olfactocoach, Marie Christine Liné, avait accepté d’offrir au groupe, en préambule de la canalisation et du voyage sonore prévus.

Sa guidance  avec les huiles essentielles sont venues ouvrir des espaces en chacune des personnes présentes afin d’accueillir les émotions pour certains, des ressentis ou encore des images pour d’autres. Autant de petites graines pour avancer sur le chemin de l’Unification et de l’Unité. 

Et tout naturellement, le Verbe s’est alors invité à travers ma voix parce que toutes les belles âmes étaient réunies dans cette intention du coeur…et parce que cela se passe bien au-delà de la tête!

Voici donc la phrase, qui a marqué du sceau de la simplicité et de la vérité du Christ, cet instant en Conscience d’Unité et que Marie-Christine m’a partagée un an après jour pour jour….à laisser pénétrer encore et encore jusqu’au tréfonds de sa chair pour en humer la quintessence.

 

Un grand merci à Marie-Christine

S'ouvrir au souffle de la grâce divine

un voyage au coeur du sacré et divin en nous

Sachant que le passage du Ciel à la Terre est originellement une initiation (perdue au fil des générations), notre invitation est de vous préparer à être l’Espace sacré qui recueille les informations originelles parfois restées secrètes dans l’Invisible.
Il s’agira de vous relier à La Mémoire du Souffle Unique qui vous traverse et le Vivre dans votre chair tout au long de cette exploration et après.

Un défi ? Peut-être… surtout une Véritable Voie du Retour pour les coeurs assoiffés de Soleil !

C’est vivre l’Essence de votre Je Suis, en éprouver le Souffle de Vie charnellement, réaliser l’Union de l’Esprit et de la Chair au coeur de votre Temple Sacré (votre corps) et de votre Unicité révélée.

Et puis c’est avant tout une double rencontre, avec vous-même et avec les autres, avec les parts de vous qui demandent à être reconnues et en résonance, avec celles du groupe réuni pour ce voyage.

Marchez et honorez la Lumière qui met en mouvement la Nouvelle Humanité et ensemence l’Unité du Monde.
Soyez le Réceptacle de la Grâce Divine en votre Humanité Sacrée, Hommes et Femmes Sacrés et Divins main dans la main.

Prochain voyage à Laon du 10 au 12 juin 2022, avec Delphine et Natalia

Etes-vous prêt.es à suivre la Voie de l’Amour, à Reconnaître l’Alliance du Sacré et du Divin en vous ?

Ma fonction est de vous accompagner sur la voie initiatique de l’Amour Infini, en rejoignant le lieu intérieur où nous sommes sans passé ni avenir prévisible, uniquement ce qui est maintenant. Là est l’alignement, ou ce qui demande à l’être, afin que s’accomplisse les Noces du Ciel et de la Terre en vous, de votre Verbe avec votre corps.

S’asseoir enfin en tant qu’Etre Divin Humain, ou encore vivre la Verticalité avec la chair est une réelle posture intérieure solaire, solide et solidaire.

Il est donc question de Naissances et de Reconnaissance, imprégnées de l’enseignement de Jeshua, de l’Amour Infini qui ne cesse de grandir en moi parce que c’est pour Cela que Je Suis, ici et maintenant. 

Le Verbe qui me traverse est un pont qui relie harmonieusement le corps et l’Essence Originelle afin que s’exprime librement le mouvement de la Grâce Divine.

Je consens à marcher sur

* Ton adresse mail est strictement réservée à la réception des informations de Terre Emeraude.

Terre Emeraude est le Bien Commun de la Nouvelle Humanité Consciente
{{playListTitle}}
{{classes.artistPrefix + ' ' + list.tracks[currentTrack].album_artist}}
{{list.tracks[currentTrack].track_title}}
{{list.tracks[currentTrack].album_title}}
{{classes.skipBackward}}
{{classes.skipForward}}
{{this.mediaPlayer.getPlaybackRate()}}X
{{ currentTime }}
{{ totalTime }}