Vivez le mois d’août sous le signe du Hors Piste avec les Voix du Nouveau Monde.
Chaque jeudi, mon invité et moi-même vous emmenons sur un nouvel itinéraire en croisant nos regards à propos du chemin de la connaissance de soi…pour vous donner envie d’écouter vos propres rythmes, vous transformer pas à pas et élargir vos horizons intérieurs.
A propos de Natalia : podcasteuse, co-fondatrice de Terre Emeraude et co-créatrice d’accompagnements sur mesure pour votre métamorphose personnelle et votre épanouissement professionnel.
En toute fin de l’épisode précédent où mon invité Michaël Lahmi donnait la part belle au langage des rêves, je vous lançais une invitation à vivre un plongeon avec le peuple des océans en compagnie d’une femme médecine…à ce propos j’en profite pour faire un petit clin d’oeil à Pauline Fournier qui a partagé mon micro dans le tout 1er épisode de cette série Hors Piste que je vous invite à écouter ou ré-écouter.
Une autre Femme médecine, pour ce 3ème épisode…
Elle répond au magnifique Nom Originel, Haumea.
Je la questionne au sujet de son Nom justement, de son Grand Pourquoi, de son voyage initiatique auprès des peuples de l’Eau et de sa dévotion à Terre Mère et à l’Amour.
Vous explorerez un autre langage qui est celui des fréquences sonores et des messages du peuple des océans, de l’importance de tisser le lien à notre Essence divine, de suivre son Coeur, se reconnecter à nos familles stellaires visibles et invisibles, etc
Je vous souhaite une délicieuse immersion…en sonorité Aqua 🐋🐬
A propos d’Haumea Blue :
Je suis heureuse de partager avec vous, avec le Monde, ce que j’ai reçu, ressenti, découvert dans les profondeurs. L’eau nous apprend tant de choses si nous sommes prêts à écouter, à nous accorder avec révérence et à ressentir profondément. Dans le bleu, je trouve ma force, mon inspiration, la sagesse et l’étendue de l’amour véritable.