Maintenant, je reprends le pouvoir de créer ma propre histoire!
Bienvenue sur Terre Emeraude, vous vous apprêtez à écouter la suite de notre conversation avec Delphine . Au fil de son témoignage, nous tentons d’amener un éclairage sur les relations que nous entretenons avec les lignées des femmes : – que faire avec cet héritage? – qu’est-ce qui nous permet de reconnaître les dysfonctionnements qui ne déclarent pas notre nature profonde? – quel est le cadeau lorsqu’on accepte de se mettre à l’écoute de nos rythmes et de nos ressentis? S’ouvrir au vivant en nous est une chemin initiatique.
Dans le prochain épisode, nous entrerons plus en détail sur l’Agenda du Vivant, en attendant donnez-vous de la douceur.
~~~~
L’humanité est au coeur d’une métamorphose sans précédent où chacun est invité à reconnaître s’il sert l’Unité ou la séparation.
Pour dessiner l’Architecture d’un monde nouveau, il est fondamental d’identifier notre socle que représentent : – notre pourquoi originel, – nos valeurs non négociables, – nos potentiels sacrés – notre engagement à être le réceptacle de l’Amour Infini – et notre responsabilité à donner naissance à des relations saines et des actions fécondes.
Terre Emeraude a pour but de fédérer un réseau humain fertile où Liberté, Authenticité, Créativité et Collaboration révèlent le sens profond de notre Harmonie avec le Vivant.
Animé par Natalia et Delphine, ce podcast aspire à être un phare pour celles et ceux qui entendent notre appel à s’engager et vivre ensemble cette voie de l’Unité Terre-Ciel.
A propos de Natalia et Delphine : podcasteuses, co-fondatrice de Terre Emeraude et co-créatrice d’accompagnements sur mesure pour votre métamorphose personnelle et votre épanouissement professionnel.