Nous sommes à un tournant décisif sans précédent concernant l’humanité et la planète Terre.
La Lumière Christique descend avec une fulgurance et une puissance telle que chacun peut être réveiller à tout moment de la torpeur séculaire…. un saisissement qui peut en un claquement de doigt renverser le paradigme de la condition humaine actuelle.
Terre Emeraude vient justement s’offrir à ma conscience en ce mois de mars 2020, dans cet espace de clarté je ne peux ignorer l’évidence …elle n’aura de cesse de me cheviller au coeur jusqu’à qu’elle descende jusque dans mes entrailles, dans ma matrice d’actions, jusqu’à mettre mes deux pieds dans ce que mes yeux ne voient pas encore.
Je sais que c’est un passage pour sentir dans mes fibres que je suis Terre Emeraude. Elle vit et pulse en moi son souffle qui à chaque instant m’invite à penser, à agir selon SA nature.
Elle invite à NAITRE à l’ETRE, à n’ETRE que l’Amour en action, où le moi/monde s’est retiré.
Puissant chemin de rencontre avec la Splendeur, une maïeutique exigeante et profonde.
Un renversement total de ce que nous croyions être jusque là. Ainsi son exigence nous intime à me/nous VOIR telle que la Source me/nous a créé.
Aussi, mon coeur lance l’appel à la convergence de tous les ETRES reconnaissant leur Vibration Originelle comme la Vérité.
Cette Nouvelle Ere du Verseau est une ère messianique où les humains peuvent, si telle est l’ardent désir qui brûle dans leur coeur et leurs tripes, d’incarner le Christ.